Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le Nokia Lumia 920 est arrivé à la rédaction

Publié par le Mercredi 7 Novembre 2012



Depuis que je possède un téléphone portable, 1996, je n'ai eu que très peu de Nokia, quelqu'uns en test, mais j'avais beaucoup de mal à me faire à Symbian pendant que d'autres adoraient cet OS.
Bizarrement, je suis tombé sous le charme du Nokia N8, puis un peu plus tard, l'an dernier, j'ai adoré le Lumia 800, d'abord pour le changement radical d'OS avec l'arrivée de Windows Phone 7 mais surtout pour la ligne du mobile.

Il me tardait donc de mettre la main sur un Nokia Lumia 920, surtout ces dernières semaines ou les éloges ne manquaient pas à son égard, surtout dans le domaine de l'image.

Le Lumia 920 est arrivé ce midi à la maison, et je dois dire que le premier regard est tout simplement excellent, cela n'engage que moi bien entendu, il correspond réellement à ce que j'attendais du grand frère du Lumia 800. Le design du mobile est très réussi, un écran très lumineux et une prise en main très simple, via Windows Phone 8 bien sur, qui rassurerait tout débutant dans le monde du smartphone.

Bref, après le Lumia 800, le charme agit encore avec ce Lumia 920 et vu que j'ai totalement laissé tomber l'iPhone depuis quelques mois, je me cherche un peu dans un nouvel OS, que sont Windows Phone ou Android.

Quoi qu'il en soit, je ne manquerais pas de vous donner mes impressions d'ici quelques jours, le temps pour moi de le prendre un peu en main.

Le Nokia Lumia 920 est arrivé à la rédaction

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : lumia 920, nokia


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Nicolas Auvinet le 07/11/2012 15:51
On l'a reçu au taf... C'est une brique ! et windows 8 phone n'apporte vraiment pas grand chose...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay