Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Bouygues Telecom réagit à l'internet limité

Publié par le Lundi 22 Août 2011



Bouygues Telecom réagit à l'internet limité
L'opérateur Bouygues Telecom vient de réagir à l'annonce officieuse de la réduction du débit à partir d'un certain seuil sur les offres internet fixes.
Cette réaction a été faite via un communiqué de presse.

"Les offres internet fixes Bbox de Bouygues Telecom demeureront illimitées pour tous les clients 

Suite à la polémique lancée par un site internet, faisant état d’un projet de « forfaits internet fixes plafonnés » de la part des opérateurs membres de la Fédération Française des Télécoms, Bouygues Telecom dément avec force tout projet de cette nature concernant ses offres fixes Bbox. « Nous tenons à rassurer l’ensemble de nos clients. Il n’a jamais été dans les projets de Bouygues Telecom de limiter l’accès à l’internet fixe à travers nos offres Bbox. Nous sommes attachés à offrir à tous la même expérience de l’internet, sans contrainte particulière. Le déploiement du Très Haut Débit, dont profitent déjà nos clients Bbox Fibre, nous permet d’être confiants sur la pérennité de ce modèle» déclare Olivier Roussat, Directeur général de Bouygues Telecom.
"

Bouygues Telecom rassure ses clients et c'est bien.

Merci à Franck pour l'info

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay