Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


TF1 3D chez Bouygues

Publié par le Jeudi 8 Juillet 2010



TF1 3D chez Bouygues
J'avais fait un billet au début de la coupe du monde au sujet de la création d'une chaîne dédié à la 3D pour la coupe du monde et qui sera certainement gardé par la suite mais moyennant finance. Pour avoir la possibilité de regarder TF1 3D il faut obligatoirement disposer de la fibre optique et d'un décodeur HD dernière génération.

J'ai eu la chance hier soir d'être invité par Bouygues Telecom à l'occasion de la demi-finale de la coupe du monde pour regarder le match sur des télévisions Samsung 3D. Je peux vous dire que l'image est parfaite, il n'y a aucun ralentissement, même si on est pas en face de l'écran, l'image reste nette. Je sais pas si ca dépend de la chaine 3D mais on peut désactiver si on le souhaite les commentaires sportifs tout en continuant à entendre le public avec leur vuvuzela.

Le plus impressionnant reste la profondeur de champ dont on dispose, vous allez me dire c'est normal c'est de la 3D mais sur un match de foot c'est assez spécial , on ne voit pas trop la différence sur les plans éloignés mais quand la caméra fait un gros plan sur deux, troix joueurs on se croirait réellement à coté. En bref j'ai été totalement séduit par cette technologie, je sais pas si ca fonctionne aussi bien ailleurs mais en tout cas si vous avez la fibre optique avec et un écran 3D, je vous conseille de foncer ca vaut le détour. Je précise que chez Bouygues, les personnes pouvant regarder TF1 3D ont été présélectionnées parmi leurs clients fibre.

Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay