Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Le Mondial s'invite chez vous en 3D

Publié par le Jeudi 10 Juin 2010



Le Mondial s'invite chez vous en 3D
En ce moment on ne peut pas échapper aux multiples publicités pour les écrans plats dernier cris, tout est fait pour combler le spectateur devant sa télévision. La 3D est arrivé en masse dans les cinémas récemment et maintenant elle s'attaque à nos téléviseurs avec le support de cette nouvelle technologie par les FAI pour le mondial.

Chez SFR, il vous faudra posséder la fibre optique pour prétendre regarder un match en 3D avec bien-entendu le téléviseur adéquate en vous rendant sur la chaine 47 (Canal + 3D). Cette chaine vous donnera accès à de multiples matchs en clair, cette chaine restera disponible après le mondial mais sous certaines conditions avec des chances qu'elle devienne payante.

Chez Free la fibre optique sera également de rigueur sur la chaine 18 mais contrairement à son concurrent cette chaine sera payante, il faudra vous abonner à Canal +. Mais Free proposera TF1 3D sur le canal 25 pour tous les abonnés ADSL en zone dégroupée et fibre optique. Il sera proposé l'ouverture, les meilleurs huitième de finale, les quarts de finales et demi-finale ainsi que la finale mais en différé.
Orange sera aussi de la partie avec cinq matchs en direct et différé sur le canal 33 avec un débit minimum de 8 Mbits/s requis.
On finit par Bouygues Telecom qui se contente d'un public composé de bêta-testeurs.

Selon GfK il y aura entre 150 000 et 200 000 téléviseurs 3D d'ici la fin de l'année. Personnellement j'ai du mal à imaginer du foot en 3D et vous qu'en pensez vous?


Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 20 Septembre 2014 - 09:45 Tout ce que vous devez savoir sur iOS 8


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce