Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Quel est le mobile le plus smart ? Le Lumia 920 ?

Publié par le Mardi 18 Décembre 2012



Voilà un petit comparatif de mobiles qui ne laisse pas indifférent, même si certains diront que c'est bidon pendant que d'autres diront qu'il manque des mobiles, comme le Nexus 4 par exemple, pour ne parler que de celui-ci.

Il n'empêche que le comparatif en question, proposé par Nokia, compare le Lumia 920 (notre test) , le Samsung Galaxy S3, l'iPhone 5 et le HTC 8X , ces 4 mobiles étant les fleurons actuels des différentes marques.

Je vous propose de vous rendre sur quiestleplussmart.com pour voir ce comparatif de prêt, sans mensonges ni langue de bois.

Selon les critères que vous pouvez voir dans l'image ci-dessous, chaque mobile est cité, et, malgré tout ce que l'on pourra dire, c'est le Lumia 920 de Nokia qui sort gagnant si l'on prend en compte l'ensemble des critères.

Le plus flagrant reste tout de même la stabilisation optique que seul le Lumia 920 propose (en photo et en vidéo), la résolution de l'écran qui est la plus élevée, le mobile est compatible 4G, comme le Galaxy S3 et bien sur, très important, le Lumia 920 possède un GPS interne qui n'a besoin d'aucune connexion 3G pour fonctionner.

Bref, quand on vous dit que le Lumia 920 est vraiment un bel appareil, on ne vous ment pas... en tout cas "moi", je le dis.

Quel est le mobile le plus smart ? Le Lumia 920 ?

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : lumia 920, nokia


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Sebastien le 19/12/2012 14:20
On est loin d'avoir des critères objectifs, surtout quand c'est un constructeur qui le fait !

Sur celui-ci, le SGS3 remporte le match Apple iPhone 5 vs HTC Windows Phone 8X vs Nokia Lumia 920 vs Samsung Galaxy S3

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay