Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Un iPhone 5 Low Cost sur le marché chinois

Publié par le Samedi 12 Janvier 2013



L'iPhone Low Cost est dans toutes les rumeurs, un coup on apprend que Apple dément travailler sur ce type de mobile, puis, renversement de situation, Apple ne dit pas grand chose mais ne dit surtout pas qu'un iPhone moins cher ne sera jamais commercialisé.
Bref, on nage dans la plus grande confusion et c'est ce qui fait la force d'Appe, les rumeurs pourront donc reprendre leurs diffusions.

En attendant, et ce coup ci c'est vrai, un iPhone 5 Low Cost existe bel et bien, sur le marché chicois, c'est le GooPhone i5, dont nous avions déjà parlé, une copie parfaite du mobile d'Apple, mais il tourne sous Android 4.0, l'écran a une résolution de 540 x 960, propose 16 ou 32 Go de stockage, un processeur Dual Core ARM tournant à 1 GHz, 1 Go de Ram, un APN de 8 Mpixels et un frontal de 1.2 Mpixels.

Ce faux iPhone 5 a même un port Lighning, enfin presque le même que le vrai, celui-ci n'a que 8 broches contre 16.

Et la cerise sur le gateau, cet iPhone 5 Low Cost ne coûte que 195 € environ, bien loin des plus de 600 de l'iPhone 5 réel.

Et voilà, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Un iPhone 5 Low Cost sur le marché chinois


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 26 Janvier 2013 - 16:57 iPhone 5 - Changer un écran en 3 minutes


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay