Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPhone 5 - Changer un écran en 3 minutes

Publié par le Samedi 26 Janvier 2013



iPhone 5 - Changer un écran en 3 minutes
La partie la plus sensible d'un mobile c'est bien souvent l'écran, et malgré tous les efforts que font les constructeurs, il arrive de le casser, suite à une chute ou un coup.
L'iPhone 5 néchappe pas à la règle mais vous allez voir qu'il peut parfois être très simple d'économiser quelques dizaines d'euros de main d'oeuvre en faisant le changement soi-même.

Il faut bien sur être un minimum équipé, une clé Torx très petite, un bout de plastique pour faire levier et vous voilà réparateur d'iPhone 5.

Dans la vidéo qui suit, vous allez voir comment changer un écran d'iPhone 5 en 3 minutes. Les petites accélérations de la vidéos sont faites au moment ou la personne remet les vis en place.

Très simple donc, à la portée de n'importe qui, à condition d'avoir le petit matériel nécessaire. Du coup, vous verrez que l'accès à la batterie est très simple aussi. Cela ne veut pas dire que vous pourrez opérer tous les changements que vous voudrez, des zones de l'iPhone 5 restent rès sensibles et il est préférable de ne pas y toucher.

Dernière recommendation tout de même, à partir du moment ou vous ouvrez l'iPhone, celui-ci n'est plus garantie. Mais si l'écran est cassé, de toute façon, ce dernier ne sera surement pas pris en garantie.



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : iphone 5, écran


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par max-la-menace le 29/01/2013 21:18
Très intéréssant pour ceux qui veulent réparer leur iPhone 5 eux méme, mais comme on dit, la précaution est mieux que la guérison, car il faut savoir que l'écran de l'iPhone 5 n'est pas donné, il coûte 280 euros

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay