Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Evasi0n - Le Jailbreak de l'iOS 7 est disponible!

Publié par Matthieu Pierron le Dimanche 22 Décembre 2013



A croire qu'il n'y a que le jailbreak qui m'intéresse mais il me semble que la dernière fois que je suis venu bloguer sur AccessoWeb c'était pour vous parler de l'arrivée du jailbreak de l'iOS 6. Vous l'aurez sans doute compris, aujourd'hui c'est encore de jailbreak dont il est question mais cette fois-ci c'est pour vous annoncer la disponibilité du jailbreak de l'iOS 7 et suivants, même pour les versions bêtas de l'iOS 7.1, qui est compatible avec l'ensemble des iDevice sur lesquels il est possible d'installer l'iOS 7 : iPhone 4, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad 5 "Air" , iPad Mini, iPad Mini 2 "Retina" et iPod Touch 5G.

Voici rapidement comment procéder pour jailbreaker votre iPhone, iPad ou iPod. Avant de commencer, prenez bien le soin d'effectuer une sauvegarde via iTunes que vous aurez bien mis à jour auparavant.

Pour commencer, téléchargez Evasi0n pour Windows ou pour Mac et après avoir pris le soin de décompresser le fichier téléchargé, lancez Evasi0n.

Evasi0n - Le Jailbreak de l'iOS 7 est disponible!
  • Connectez votre appareil et attendez qu'il soit bien reconnu
  • Cliquez sur Jailbreak et laissez la procédure s'exécuter et bien évidemment, ne touchez à rien tant que cela ne vous est pas demandé
  • La première demande qui apparaîtra est pour déverrouiller votre iDevice. Lorsque que cela sera fait, appuyez sur l'icône Evasi0n qui apparait sur l'écran de votre appareil
  • La procédure continue et après quelques redémarrages, le jailbreak est terminé et l'icône Cydia devrait apparaître



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay