Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Samsung Galaxy Tab et tablette Huawei chez Orange bientôt

Publié par le Jeudi 16 Septembre 2010



Samsung Galaxy Tab et tablette Huawei chez Orange bientôt
 Lors d'une interview pour Le Figaro à propos de l'augmentation des tarifs de l'offre Triple Play, Stéphane Richard, DG de France Télécom, a évoqué les nouveautés à venir chez Orange.
D'ici la fin de l'année, l'opérateur va commercialisé la Samsung Galaxy Tab  ainsi que la tablette Huawei, toutes 2 sous Android , donc équipées de la téléphonie, donc avec des offres de forfaits. Dans l'interview, le DG de FT parle d'un tarif de moins de 200 Euros, mais je ne sais pas s'il parlait pour les 2 tablettes tactiles, ce qui doit certainement être le cas.

De plus, Orange veut se positionner sur le marché des OS pour contrer Apple et Google. Pour cela, vont se réunir Vodafone, Telefonica, Orange et Deutsche Telekom afin de réfléchir à cette création, représentant à eux 4 plus d'1 Milliard d'abonnés.

Su ce dernier point, même si cela se fait, je pense que je resterais septique sur cet OS car les 2 géants que sont Apple et Google ont une longueur d'avance non négligeable en la matière qu'il sera difficile de rattraper sachant également qu'il existe déjà suffisament de concurrent dans ce domaine.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Damaye Remi le 16/09/2010 11:30
On écrit "va commercialiser" et non "va commercialisé".

Se positionner sur le marché des OSs pour vouloir contrer Google en utilisant Android c'est une bonne blague.

La réalité c'est que ça ne leur coûte pas un rond et que le marché de l'embedded (phones, smartphones, tablettes...) est en train de migrer massivement sur Android (exception faite d'Apple bien évidemment).

2.Posté par Molto le 30/12/2010 10:26
Smakit S7 avec orange, W820 EC chez vodafone, what else ? La S7 sous Android avait l'air sympa, mais là avec la W820, je suis un peu sceptique, elle s'appuie sur ce qui semble être un OS propriétaire.. et quelque chose me dit que c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu, mais bon j'attend de voir http://www.netphonia.net/rubrique,la-tablette-vodafone-huawei-ec-w820-a-la-fcc,581666.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay