Nokia a le vent en poupe actuellement et cela faisait bien longtemps que la marque n'avait pas fait autant parler d'elle.
Le Lumia 900, le Pure View 808 sont en attente de lancement dans nos contrées et voici qu'apparaît, dans les statistiques de Occasional Gamer, un certain Nokia Fluid.
Nous nous doutons que Nokia travaille déjà sur un mobile spécifique à Windows 8, le fameux prochain Windows Phone 8 donc, pourquoi ce ne sera pas celui-ci en phase de test chez Nokia ou Microsoft !!!
En ce qui concerne les 800c et 610c, ce sont les modèles pour la Chine, et nous voyons aussi un Lumia 719, dont on parle beaucoup en ce moment, qui serait un mobile doté d'un écran 3,7 pouces Amoled.
Nous en saurons plus dans les semaines à venir, déjà on va attendre le Lumia 900, ce qui sera déjà pas mal :)
Autres articles
-
Nokia vous donne 41 millions de raisons de regarder de plus près son blog le 11 juillet 2013
-
Un Lumia 920 sous Windows Phone 8.1 vendu par erreur sur Ebay
-
Premières images du Nokia Lumia EOS
-
Nokia lance le Lumia 925, une évolution du Lumia 920
-
Un Lumia doté d'un capteur 41 mégapixels annoncé demain?
AccessoWeb







