Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



MEGA - Démarrage samedi 19 Janvier à 18h48 précise

Publié par le Samedi 19 Janvier 2013




mise à jour: MEGA est lancé

C'est aujourd'hui, samedi 19 Janvier, à 18h48, que MEGA, le nouveau site de partage en ligne de Kim Dotcom ouvrira officiellement ses portes aux public.

Kim Dotcom assure que MEGA possède un système de chiffrement qui va lui assurer une sécurité à toutes épreuves, chaque utilisateurs aura un code de déchiffrement qui lui sera propre et, pour assurer encore un peu plus la sécurité des données, celles-ci seront doublées sur 2 serveurs se situant chacun dans 2 pays différents, avec des lois différentes aussi donc.

MEGA, que nous avons pu apercevoir dans différents screenshots, proposera un stockage de 50 Go gratuit pour tout le monde, ce compte pourra être upgradé en Premium pour avoir du stockage supplémentaire bien entendu.

Le retour de MEGA ce samedi est évidemment très attendu, les différents messages de Kim Dotcom assurant la promotion de celui-ci, y compris en français il y a quelques jours.

Ce soir, ça fera 1 an jour pour jour que MegaUpload a fermé ses portes, sous la contrainte bien sur, on s'en souvient tous.

Rendez vous ce soir, à 18h48 heure française pour voir ce qu'il se cache dans ce nouveau site de partage en ligne.

MEGA - Démarrage samedi 19 Janvier à 18h48 précise

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : kim dotcom, mega


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce