Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


MEGA - 1 million d'inscriptions en 24h

Publié par le Dimanche 20 Janvier 2013



24 h après le lancement de MEGA qui s'est effectué hier à 18h48 précise, après les premiers déboires connus à cause de serveurs surchargés, après les première euphories, après les premirs chiffres donnés par Kim Dotcom lui même sur Twitter, on connait visiblement le nombre de personnes inscrites sur MEGA.
Hier soir, pour nous en France, Kim Dotcom commentait le démarrage de MEGA, en annonçant 100000 personnes inscrites, puis des serveurs lents, puis 250000 inscrits puis des serveurs qui ont laché.

Et voilà que 24 h après, ce sont 1 000 000 de personnes qui auraient créées leur compte sur MEGA.

Kim Dotcom a donné une conférence de presse aujourd'hui (voir l'intégralité de la conférence en vidéo), dans son manoir, ou peu de presses étaient conviées et pourtant, le show semblait valoir le coup d'oeil. Feux d'artifices, quelques demoiselles peu vétues qui dansent sur scène et un Kim Dotcom qui explique ce qu'est vraiment MEGA après avoir repassé en images le raid qu'il a subit il y a 1 an tout juste.

Le même Kim Dotcom a déclaré : " Nous allons protéger les droits de chacun, l'anniversaire d'aujourd'hui est horrible mais ce sera aussi l'anniversaire de quelque chose de merveilleux"

Et en continuant : " MEGA croit aux droits à la vie privé et a développé une technologie qui protège vos données privées en toute sécurité. En utilisant MEGA, vous dites NON à ceux qui veulent tout savoir de vous. Vous dites NON aux gouvernements qui veulent vous espionner. Vous dites OUI à la liberté sur Internet et votre droit à la vie privée"

Kim Dotcom a ajouté une chose importante: " Chaque pixels de MEGA a été scruté afin de s'assurer de l'entière légalité du site".

Et n'oubliez pas que l'aventure MEGA ne s'arrête pas là puisque MegaMovie est déjà en préparation et surement d'autres surprises que nous prépare Kim Dotcom


MEGA - 1 million d'inscriptions en 24h


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : kim dotcom, mega


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay