Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


MEGA - Kim Dotcom veut sécuriser nos mails, chat, voix, vidéo et mobiles

Publié par le Dimanche 17 Février 2013



Kim Dotcom n'a pas l'intention de s'arrêter au lancement de MEGA et prévoit de nombreuses choses dans les semaines, mois et années à venir.

Pour commencer, Kim Dotcom ne devrait pas tarder à lancer MegaMovie, un espace de stockage dédié aux films, séries, etc... L'annonce de MegaMovie avait été faite via Twitter quelques heures seulement après le lancement de MEGA.

MEGA compte aujourd'hui plus de 2,5 millions de membres et près de 100 millions de fichiers stockés, et tout cela 1 mois après son lancement, ce qui tend à prouver le succès incontestable de MEGA.

Kim Dotcom a également lancé une campagne de recrutement pour ses sites, il recherche des développeurs, des webdesigners, des experts en sécurité et a mâma annoncé une introduction en bourse dans les 18 mois qui viennent.

Mais comme l'ambition de Kim Dotcom est énorme, l'homme ne s'arrête pas là. Hier, toujours via Twitter, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, Kim Dotcom a annoncé que, dans les années à venir, il offrira des services pour sécuriser nos mails, chat, voix, vidéos et mobiles.
Kim Dotcom, qui risque toujours une peine de prison importante, continue ses messages concernant la sécurité des données, surtout celles stockées aux USA, qui peuvent facilement être vues par les gens de la NSA. Il rappelle que ces pratiques ne sont pas possibles en Nouvelle-Zélande, en tout cas pas aussi facilement.

Kim Dotcom a donc visiblement l'intention de devenir le MONSIEUR sécurité de la planète et nous devrions continuer à entendre parler de Kim Dotcom et de ses extensions MEGA pendant plusieurs années encore.

Pour rappel, une extension MEGA pour Firefox est disponible.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter     ou notre page Facebook

MEGA - Kim Dotcom veut sécuriser nos mails, chat, voix, vidéo et mobiles


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : kim dotcom, mega


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par berni le 17/02/2013 17:19
un français a cloné avec succès mega avez vous des info sur cette personne ?

REGARDER sur www.mega.cn.com://

2.Posté par Jane le 18/02/2013 21:54
Petite confirmation. Je n'arrive à accéder à méga qu'avec l'adresse https://mega.co.nz/ . Y'a pas un .com ou un .fr ? C'est bizarre non ?

3.Posté par Shonalli le 19/02/2013 11:48
Votre blog contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.
voyance gratuite tarot

4.Posté par isa le 19/02/2013 11:56
recchercher dans google

mega.cn.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay