Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Mega - Kim Dotcom fait la promo en français

Publié par le Jeudi 17 Janvier 2013



Le 19 janvier, dans 2 jours donc, Kim Dotcom lancera officiellement Mega, le remplaçant de MegaUpload, encore plus sécurisé, dont on découvre des indices de temps à autres et dont on sait maintenant que les utilisateurs pourront bénéficier de 50 Go de stockage gratuitement.

La notoriété de Kim Dotcom n'est pas à faire, et ce dernier envoie des tweet salé de temps à autres aux autorités américaines mais hier soir, heure française, Kim Dotcom s'est adressé aux français et en français.

" Pour mes amis en France. Vive Mega. Je t'aime. 3 jours" était son message, le tout sur une belle image de Kim Dotcom sur un des toits parisien avec la Tour Eiffel derrière.

Beaucoup de gens attendent aujourd'hui le retour de ce site de partage en ligne, du moins son renouveau mais entre temps beaucoup de concurrents sont venus se placer dans la lignée de MegaUpload, avec plus ou moins de réussite.

Le 19 Janvier sera un grand jour pour Kim Dotcom, le sera t il aussi pour vous ?


Mega - Kim Dotcom fait la promo en français

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : kim dotcom, mega


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay