Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


MEGA est lancé 1 an après l'arrêt de MegaUpload

Publié par le Samedi 19 Janvier 2013



MEGA est lancé 1 an après l'arrêt de MegaUpload
Kim Dotcom avait promis de lancer MEGA ce samedi 19 janvier à 18h48, et bien c'est fait. MEGA, le nouveau site de stockage et partage en ligne, digne successeur de MegaUpload est maintenant en ligne, avec ses 50 Go de stockage gratuit et ses offres Premium qui vont faire palir la concurrence comme nous l'avons vu sur le comparatif des offres actuelles.

Des millions d'utilisateurs de MegaUpload devaient attendre ce grand jour, paliant au défaut par d'autres site de stockage  pendant cette année qui nous sépare de l'arrêt de MegaUpload.

L'ouverture de MEGA ce jour à cette heure correspond exactement au jour et à l'heure ou l'assaut a été donné dans la propiété de Kim Dotcom il y a un an.

Pour ouvrir un compte sur MEGA vous devait vous rendre sur mega.co.nz

Enfin, et simplement pour le rappeler encore une fois, les fichiers importés sur MEGA sont protéger par un chiffrement très compliqué que seul l'utilisateur, à qui le site aura fourni une clé de déchiffrement unique, pourra connaître le contenu. Kim Dotcom assure qu'en cas de perquisition sur les serveurs, le contenu des fichiers ne pourra pas être connu.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : kim dotcom, mega


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Stephane Charest le 19/01/2013 20:00
J'aime rencontrer de nouvelles personnes et me faires des amis(ies)!!!...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay