Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le Lumia 920 a la peau dure

Publié par le Dimanche 25 Novembre 2012



Le Lumia 920 a la peau dure


Depuis la sortie du premier iPhone, un des sports favoris est de torturer les nouveaux smartphones jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme et on voir même aujourd'hui des tests comparatifs avec plusieurs mobiles ou plusieurs tablettes dans une même vidéo.

Le Nokia Lumia 920, le plus lourd des mobiles actuels, est très certainement aussi un des plus solides, en tout cas c'est vraiment l'impression qu'il donne lorsqu'on l'a en main.

Vous allez voir, dans la vidéo ci-dessous, qu'il faudra un bon bout de temps et d'énergie pour que le Lumia 920 lache prise et s'éventre. Il aura fallu le passage d'une voiture, un jet à coup de gourdin en bois, un aller retour dans les airs à quelques 10 mètres et enfin un lancer franc sur un plot en béton pour commencer à briser l'écran.

On a eu peur après le vol dans l'espace, une partie s'état détachée du téléphone... Ouf, il ne s'agissait que du tiroir de la carte SIM qui s'était fait la malle.

Bon, qu'on se le dise, inutile de tester tout cela chez vous avec votre Lumia 920, il vaut quand même cher et il se fait rare



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : lumia 920, nokia


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay