Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Appels illimités vers les mobiles - Bouygues Telecom devrait suivre Free et SFR

Publié par le Mercredi 12 Janvier 2011



Appels illimités vers les mobiles - Bouygues Telecom devrait suivre Free et SFR
Après l'annonce explosive de Free intégrant les appels illimités vers les mobiles, le marché de l'internet en est tout bouleversé, les concurrents mettent du temps à réagir et n'offrent pas vraiment une solution aussi intéressante que celle de Free au niveau des tarifs. SFR a depuis peu annoncé l'intégration des appels vers les mobiles dans son forfait internet, c'est maintenant Bouygues qui devrait emboiter le pas et proposer une telle offre d'après des rumeurs vers la mi janvier.


Il faut savoir que Bouygues Telecom propose déjà 3 heures d'appels vers les mobiles depuis sa Bbox dans le cadre de ses forfaits Ideo allant de 54.80€ à 109.80€ pour l'illimité mobile.

Il semblerait que l'arrivée de l'illimité vers les mobiles dans l'offre "de base" donnerait un véritable coup de pied dans la fourmilière pour Bouygues Telecom qui serait donc contraint de revoir ses forfaits à la baisse.
 
Orange a été approché à ce sujet et pour l'opérateur historique français, les abonnés ne serait pas très gourmand et ne consommerait qu'environ une heure par mois (j'ai du mal à le croire).

Numéricable a annoncé qu'il prépare lui aussi une offre avec de l'illimité vers les mobiles pour le printemps prochain. C'est un peu la confusion pour le moment chez les opérateurs, ce qui est sur c'est que chaque opérateur va devoir s'y mettre pour rester dans la course. Cela ne peut qu'arranger nos affaires, nous les consommateurs.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay