Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Beats sort les Powerbeats Pro

Publié par le Jeudi 4 Avril 2019



Depuis le rachat par Apple , Beats nous propose un partenariat en fusionnant leurs compétence pour nous proposer des écouteurs abouties. C'était donc le cas à la sortie des écouteurs Beats x en utilisant la même puce que les Airpods (Connexion facilité avec les terminaux Apple, consultation du niveau de charge de la batterie directement depuis le téléphone...) mais plus orienté pour les sportifs avec son design intra. Il  y a eu pas mal de reproches comme la longueur de son fil ou encore l'impossibilité de les charger en mode "sans-fil" à la manière des AirPods.

La deuxième génération de AirPods donne donc suite au remplacement des Beats X par les Powerbeats Pro.

Pas mal de choses ont changé à savoir le son qui a été complètement repensé mais déjà à l'époque les Beats X faisait mieux que les Airpods notamment grâce à leur design intra et le filtre actif anti-bruit.
Le confort a été amélioré, les fils ont été supprimé et de nombreux tests ont été réalisés pour que ces écouteurs conviennent à toute les oreilles.
De nombreuses fonctionnalités qui étaient jusqu'alors disponible uniquement sur les AirPods le sont maintenant sur les Powerbeats Pro à savoir :
  • Possibilité d'utiliser un écouteur
  • Pas de bouton ON/OFF (ils s'allument quand ils sont en dehors de leur boitier et s'éteignent lorsqu'ils ne sont plus sur les oreilles
Là où les Powerbeats Pro font fort c'est qu'ils disposent d'un accéléromètre détecteur de parole et de deux microphones permettant de capturer votre voix sans les bruits ambiants (vents, circulation autour de vous...)
Usage sportif donc résistant à l'eau et à la transpiration ils sont 23% plus petits que leurs prédécesseurs et 17% plus légers.

Niveau autonomie, vous allez pouvoir écouter de la musique 9h non stop et plus de 24h avec le boitier magnétique. La technologie Fast Fuel vous permet en cas d'urgence de récupérer 1h30 d'utilisation en 5 minutes de charge et jusqu'à 4h30 en 15 minutes de charge.
Sans surprise le jumelage se fait le plus simplement du monde via le boitier des Powerbeats Pro lors de la première ouverture et également avec tous les appareils enregistrés sur votre compte iCloud. (Compatible également avec Android)

Les Powerbeats Pro seront disponibles en 4 coloris (Noir, Crème, Vert Bouteille et Bleu Profond) pour 249,95€
La disponibilité est prévue pour Mai 2019 sur le site web d'Apple et dans les Apple Store.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 16:52 Prix des futurs iPhone XS, XS Max et XC ?


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay