La marque "iPad" que Proview Technology affirme avoir la paternité en Chine, risque fort de couter la somme de 00 millions de $ à Apple s'il souhaite continuer à l'exploiter...en Chine.
Alors que l'on pensait que les procès tournaient à l'avantage d'Apple, il semblerait que Proview Technology soit en passe de toucher un gros chèque de la part d'Apple, vu que l'avantage juridique serait favorable à la marque chinoise qui, rappelons le, est dans une mauvaise passe depuis quelques mois et serait même au bord de la faillite.
Apple aurait donc entrepris une négociation avec Proview Technology pour un arragement à l'amiable, qui représenterait tout de même une somme de 400 millions de $ afin de pouvoir exploiter la marque "iPad" en Chine et donc pouvoir vendre des ipad.
Vu le potentiel de vente en chine, Apple a tout intêret à débourser l'argent et puis, on le sait tous, Apple est aujourd'hui une entreprise très rentable, on parle en milliards de $, donc un petit chèque de 400 millions ne se verra pas... à part du côté de l'orgueil peut être.
source
Nous vous proposons de lire aussi