Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPhone 5 - La technologie Liquid Metal au service de la prochaine coque ?

Publié par le Mardi 8 Mars 2011



iPhone 5 - La technologie Liquid Metal au service de la prochaine coque ?


Hier, on vous faisait part de la possibilité de retrouver une coque aluminium dans le prochain iPhone 5, un peu comme le tout premier iPhone.

Mais rappelez vous, au mois d'Aout 2010, on apprenait que Apple rachetait Liquid Metal Technologie qui a mis au point un métal aux qualités supérieures au titanium, tout en étant plus léger.

Pour l'iPhone 5 il faut régler les problèmes d'antenne de l'iPhone 4, intégré un CPU plus costaud ( un double coeur est bien sur envisagé ), une puce NFC, éventuellement un écran plus grand, améliorer l'APN, et après ... seul le design pourra lui conserver toute l'attractivité qu'on lui connait, sans oublier bien sur les milliers d'applications de l'App Store.

Ce métal de Liquid metal a la particularité d'être super léger et anti déformations ce qui procurerait à l'iPhone 5 un atout incontestable pour rester en tête de la course.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, tout ceci n'est que pures spéculations, mais pourquoi pas ? Evidemment le prix de cette coque ne devrait pas augmenter de façon importante le prix de l'iPhone sinon ça pourrait raler :)

Merci à Jerome pour son commentaire qui m'a remis ce rachat à l'esprit.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 11 Août 2012 - 11:10 iPhone 5 - Des photos du nouveau mini dock ?



1.Posté par sgmsg le 08/03/2011 16:49
Apple n'a pas acheté Liquid Metal. Apple a obtenue une exclusivité pour le matériel électronique. Donc on ne trouvera pas de Liquid Metal dans Android ou dans un BlackBerry.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay