Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPhone 5 - un écran de 4 pouces et un processeur Multi Core

Publié par le Mercredi 16 Février 2011



iPhone 5 - un écran de 4 pouces et un processeur Multi Core


L'iPhone 5 continue de faire parler de lui et aujourd'hui on entre dans des discussions plutôt réalistes voir même quasi certaines.

Cet iPhone 5 devrait être doté d'un processeur A5, un processeur Multi Core ( Dual ou quadri ) ce qui permettrait à l'iPhone d'acquérir une vélocité capable de rivaliser avec les futurs mobiles entrant sur le marché et tournant sous Android.

De plus, l'écran passerait à 4 pouces, là aussi c'est le genre d'écran que l'on trouve sur les mobiles sous Android voir même plus.

Une rumeur dit que Apple serait sur le point de passer une commande chez Samsung pour une valeur de 8 milliards de $, les écrans et les processeurs faisant parti de la commande ce qui renforcerait certaines rumeurs.

En ce qui concerne l'iPhone 5 avec clavier coulissant, il paraît évident que le produit n'est pas en adéquation avec la volonté de Steve Jobs exprimée en 2007 lors de la sortie de l'iPhone 1, un mobile sans clavier, sans stylet ...

Affaire à suivre

source 1 et 2

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : iphone 5


Dans la même rubrique
< >

Samedi 11 Août 2012 - 11:10 iPhone 5 - Des photos du nouveau mini dock ?



1.Posté par htc-hub.com le 16/02/2011 11:53
Concurrent direct du futur htc revolver :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay