Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



iPhone 5 - La nano-SIM semble se confirmer

Publié par le Mardi 7 Août 2012



Cela fait un peu plus d'un an que nous entendons parlé de nano-Sim et notamment pour un nouvel iPhone. Cette dernière est devenue officielle en Novembre dernier.
Comme nous approchons tout doucement du mois de Septembre et donc de la prochaine Keynote d'Apple qui devrait dévoiler l'iPhone 5, ou Nouvel iPhone... nous verrons bien, de nombreuses photos de pièces détachées apparaissent ci et là sur la toile, ainsi que des photos plutôt convainquantes du nouvel iPhone.
Aujourd'hui c'est notre ami Steve qui a déniché pour nous des photos du tiroir d'une nano-Sim qui devrait équipé nos futurs iPhones et nos futurs iPads surement aussi.
Apple a toujours voulu se démarquer face à ses concurrents, c'est d'Apple qu'est venu la micro-Sim, il est donc logique que la nano-Sim vienne à son tour grâce ou à cause d'Apple.
Micro ou Nano (c'est un tout petit gain de place tout de même), cette nouvelle Sim posera un soucis dans le cas ou nous devions changer de mobile pour une raison ou une autre, certes un adaptateur fera certainement son apparition rapidement mais quand même.

Iphone 5 ou Nouvel iPhone, un simple iPhone avec une Nano-Sim, nouveau connecteur et un écran un peu plus grand.
iPhone 5 - La nano-SIM semble se confirmer

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par bijoux aciers le 08/08/2012 13:55
Depuis le temps qu'on a attendu la sortie officielle de l'iPhone 5, ce sera mieux que le firme nous donne un appareil qui sort du lot. On attend tous qu’Apple nous épate avec son dernier né, mais ce qui est étonnant, depuis un bon moment l’iPhone 5 a su faire parler de lui, une promotion pour apple et une publicité pour le téléphone et c’est sûr que la date de sortie du dernier né de la marque à la pomme croquée a fait couler beaucoup d'encre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce