Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0

Partager

Publié par le Jeudi 23 Décembre 2010

iGrill - Le thermomètre bluetooth pour iPhone




iGrill - Le thermomètre bluetooth pour iPhone


On arrête pas le progrès, bientôt vous collerez une puce électronique sur la nuque de votre enfant et vous pourrez suivre sa température à distance :)

Là c'est pas tout à fait le cas, car il s'agit d'un thermomètre équipé d'une sonde pour contrôler la température de votre viande, ou autre, en train de cuire.

Ce thermomètre, équipé d'un affichage digital, envoie également les données sur votre iPhone, via bluetooth, ou vous aurez préalablement installé l'application iGrill que vous trouverez sur l'App Store.

iGrill - Le thermomètre bluetooth pour iPhone


L'application est gratuite, mais le thermomètre vaut 99,99 $ et vous pouvez vous le faire envoyer bien sur.

Pour plus de renseignement sur le iGrill je vous invite à regarder sur le site dédié quand à moi, je vais essayer de voir tout ça à Las Vegas car iGrill sera présent au CES.

C'est beau le progrès :)

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL










Rechercher







pour Acheter ou Louer rapidement !
Creer un site internet
samsung



S'identifier sur AccessOWeb



Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce