Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Wikango sur iPhone - L'avertisseur de radars gratuit en première place sur l'App Store

Publié par le Samedi 21 Mai 2011



Wikango sur iPhone - L'avertisseur de radars gratuit en première place sur l'App Store


Wikango est une société qui commercialise des avertisseurs de radars, mais pas seulement, propose également une application gratuite sur les smartphones et notamment sur l'iPhone.

L'application Wikango est actuellement une des applications les plus téléchargées sur l'App Store et Wikango vient d'entrer dans le top 10 des applications gratuites.

Wikango, dont je vous invite à relire le test du Wikango Max que j'avais réalisé en décembre 2010, est bien entendu un avertisseur de radars mais également de zones à risques, d'accidents, etc ... et la communauté Wikango est de plus en plus importante.

Le retrait des panneaux de signalisation de radars et l'interdiction d'utiliser les avertisseurs de radars qui pourraient tomber d'ici quelques temps booste les ventes des appareils comme le Wikango Max ou Coyote, équipés de puces GPRS qui leur permet d'être mis à jour en temps réel.

Les téléchargements d'applications pour smartphones explosent également, que ce soit sur iPhone ou sous Android. Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est peut être le bon moment pour en installer une sur votre mobile.

Installer Wikango sur iPhone


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Dinosaure le 21/05/2011 13:09
Quel avenir pour ses applications, vu l'actualité... en même temps l'état ne pas aller les supprimer sur les iphones, du moins pour celles déjà installées....

2.Posté par jmcoach le 04/08/2011 23:09
Bonjour,
J'utilise Wikango et j'ai quelques questions: Comment corriger une zone mal définie géographiquement ? Pourrait on limiter le rayon des éclaireurs? Savoir qu'il y a x wikango dans 20 kms ne veut pas dire grand chose, dans 3 ou 5 kms c'est mieux. La vitesse affichée est parfois fantaisiste et l'actualisation longue, peut on y faire quelque chose, réglage ou autre ? Comment faire connaitre plus l'outil ? A la campagne il n'y a pas assez d'utilisateurs. A bientôt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay