Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Verizon va proposer l'iPhone 4 CDMA

Publié par le Mardi 11 Janvier 2011



Verizon va proposer l'iPhone 4 CDMA
J'en ai parlé aujourd'hui, Verizon devait tenir une conférence de presse à New York concernant une annonce importante, la conférence vient de se terminer et Verizon a annoncé la vente prochaine d'un iPhone 4 CDMA sous leur réseau.

AT&T perd donc définitivement le monopole de l'iPhone, cela faisait depuis 2007 que l'opérateur distribuait le précieux mais maintenant c'est de l'histoire ancienne.

Le "gros" Verizon a réussi à séduire Apple certainement grâce à ses nombreux abonnés (environ 93.2 millions d'abonnés) et à son réseau bien plus solide que celui d'AT&T permettant d'offrir un vrai forfait illimité data contrairement à AT&T.

C'est le CEO de Verizon Wireless Lowell Mcadam qui a annoncé la grande nouvelle avec la sortie de cet iPhone 4 CDMA pour le mois prochain. Ce dernier confie que les discussions ont débutées en 2008, le téléphone a été en test pendant 1 an et après des négociations ont du avoir lieu entre les deux parties.

L'iPhone 4 CDMA sera proposé à partir du 10 février pour un prix débutant à 200$ pour le modèle 16 Go accompagné d'un contrat sur 2 ans.
Pour le modèle 32 Go, il faudra débourser 300$. Pour info, cela reste de la 3G et non de la 4G, c'est juste un iPhone 4 taillé pour l'opérateur Verizon.

Mise à part ce changement au niveau de la norme du réseau, l'iPhone 4 est rigoureusement le même. Il utilise un nouveau schéma d'antenne à cause de la technologie employé pour le CDMA.

La grosse innovation se situe au niveau du partage de connexion, cet iPhone 4 CDMA peut donc servir de Hotspot Wifi pour 5 personnes. C'est une grosse nouvelle même si nous savons que ce type d'innovation existait déjà sur Android.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay