Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Un iPhone CDMA chez Verizon ?

Publié par le Mardi 11 Janvier 2011



Un iPhone CDMA chez Verizon ?
Update : Verizon va proposer l'iPhone 4 CDMA

L'opérateur américain Verizon va tenir une conférence de presse aujourd'hui à New York, pas mal de questions se posent à propos de la raison de cette convocation. L'opérateur va certainement annoncer une version CDMA (norme cellulaire choisie par Verizon) de l'iPhone 4.

Cette conférence se tiendra à 11h, heure américaine(17h pour nous), l'aubaine pourrait être grande pour ce mastodonte de la téléphonie américaine qui comptabilise pas moins de 93.2 millions d'abonnés.

A ce jour il y a seulement AT&T qui distribue le précieux, ce dernier va très probablement se faire manger par Verizon. AT&T souffre d'un réseau assez fragile, suite à l'explosion des ventes de smartphones, son réseau n'a pas tellement supporté cette hausse de consommation de data et a du appliquer des plafonds à ses abonnés.

Verizon est donc sur de cartonner avec la proposition de forfaits vraiment illimités sans plafond avec des tarifs avantageux.

L'espoir de voir un iPhone 5 CDMA parait bien mince dans l'immédiat puisque ce dernier n'a toujours pas été présenté officiellement par Apple et on imagine mal Steve Jobs laisser le soin à Verizon d'annoncer son futur modèle. Il y a donc de fortes chances pour que ce soit un iPhone 4 CDMA.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay