Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Une Apple iWatch pour 2013 ?

Publié par le Vendredi 28 Décembre 2012



L'Apple iWatch, nous en parlons depuis Mai 2010, mais nous n'en avons toujours pas vu.
Pourtant, il se pourrait que cette iWatch fasse son apparition chez Apple en 2013, selon des rumeurs colportées par TGbus, un blog asiatique.

Cette montre iWatch serait une montre Bluetooth dérivée du regreté iPod Nano de petite taille, qui pourrait se connecter à un iPhone ou un iPod Touch via le Bluetooth Basse consommation ( le B.L.E.). Du coup, cette iWatch permettrait de recevoir les iMessages, d'enregistrer des mémos vocaux, de passer des commandes SIRI, d'accéder à la musique, etc... avec ou sans l'utilisation d'application dédiée.

Je fais parti de ceux qui ont porté un iPod Nano au poignet grâce au bracelet iWatchz et qui bien entendu, reprochait à cet iPod Nano de ne pas pouvoir se connecter à l'iPhone via Bluetooth.

Est une rumeur de plus ou une rumeur fondée, difficile de le savoir, mais très franchement, avec toutes les montres de même types que l'on a vu arriver jusqu'à aujourd'hui, Apple devrait se lancer dans ce marché, même petit, cela séduirait certainement un grand nombre de personne.
Une Apple iWatch pour 2013 ?


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Lundi 4 Mars 2013 - 15:30 La montre Apple pour Noël 2013 ?



1.Posté par Tom (JVM) le 28/12/2012 19:42
Je suis également persuadé que cette montre va révolutionné le marché des montres. Je pense qu'Apple se tournant vers d'autres domaines est une bonne chose, affaire à suivre !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay