Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


La montre Apple pour Noël 2013 ?

Publié par le Lundi 4 Mars 2013



Nous évoquions la montre Apple, l'Apple iWatch, ce matin avec un superbe concept et bien figurez vous qu'il pourrait bien y avoir une envie de commercialiser cette montre avant la fin 2013 chez Apple.

Bloomberg avait déjà annoncé que plus de 100 personnes travaillaient sur le projet de la montre dans la firme de Cupertino. Aujourd'hui, le même Bloomberg annonce que Apple lancera la montre en 2013.

Apple a déposé quelques 79 demandes de brevets qui inclus le mot "poignet" et rapelez vous, un de ces brevets était pour un écran flexible.
Depuis, et sachant que Corning ne sera surement pas prêt à produire des écrans incurvés à temps et en quantité, nous avons apris que le coréen LG était lui prêt à fournir Apple avec des feuilles OLED, ce qui ne serait pas de même nature que les écrans actuels des iPhone mais un bon début pour Apple.
On sait que LG peut fournir plus de 900000 feuilles OLED avant Noël 2013.
Selon Scott Wilson, ancien Directeur de la création chez Nikia, Jony Ive, le designer fétiche d'Apple, qui était chez Nike avant, a toujours eu un grand intêret pour les montres, dont il possède, visiblement, une belle collection.

Tout ceci continue donc à alimenter les rumeurs autour de cette montre Apple qui verra, peut être, et finalement, le jour en 2013, juste à temps pour la période de Noël.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter   ou notre page Facebook

La montre Apple pour Noël 2013 ?


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 23 Février 2013 - 15:55 Montre Apple iWatch - Une première preuve en image


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay