Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Steve Jobs était "très réceptif" à un iPad de 7 pouces

Publié par le Samedi 4 Août 2012



Steve Jobs était "très réceptif" à un iPad de 7 pouces


L'iPad de 7 pouces on en parle depuis de nombreuses années et cette année, un iPad de 7,8 pouces a même été évoqué à plusieurs reprises. Très récemment, avec l'hypothèse de la date de la Keynote pour le nouvel iPhone, nous avons reparlé de cet iPad de 7 pouces, qui pourrait arriver en même temps que l'iPhone 5. (un étui a même été aperçu)

Durant le procès Apple contre Samsung, des preuves sous forme d'emails ont montré que Steve Jobs était finalement "très réceptif" à un iPad Mini, c'est même Eddy Cue, Vice Président Logiciels et Internet d'Apple qui aurait fait part à Steve Jobs de l'intérêt pour un tel format lui assurant que tous les logiciels étaient adaptés et que seule la navigation sur Internet pourrait poser des problèmes, éventuellement.

Du coup, après ces dires devant el juge du tribunal, tout le monde se prête à penser qu'Apple pourrait bien travailler sur ce fameux iPad Mini, pour concurrencer les autres fabricant et également en proposant un modèle qui a fait ses preuves à un prix concurrentiel (là, faut peut être pas rêver non plus).

Quoi qu'il en soit, si l'iPhone 5 semble s'afficher un peu partout en ce moment (photos, vidéos, etc...), les discussions se recentrent sur un éventuel iPad Mini que Apple présenterait ou pas le 12 septembre 2012.

Affaire à suivre.

source

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce