Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Un premier étui pour l'iPad Mini

Publié par le Mardi 31 Juillet 2012



Un premier étui pour l'iPad Mini


Hier nous évoquions la Keynote d'Apple pour l'iPhone 5 qui aurait lieu le 12 Septembre 2012 et nous parlions également de la possibilité pour Apple de présenter un iPad Mini ainsi qu'un iPod Nano.

Aujourd'hui on reparle de l'iPad Mini grâce ou à cause d'un constructeur d'étuis pour tablettes qui a publié sur son site la photo ci-dessus la désignant comme un futur étui pour iPad Mini. Sur cette photo, on distinguera le nouveau connecteur d'Apple, un micro et un haut parleur rapprochés ainsi que ce qui semble être un micro dans le dos de l'appareil.

Ce qui paraît choquant tout de même, ce sont ces 2 boutons pour le volume qui, jusqu'à aujourd'hui, n'ont fait qu'un seul sur les 3 iPad que nous connaissons.

Ces photos, qui ont maintenant disparues du site DeviceWear  ne sont peut être que de fausses rumeurs lancées par le constructeur lui même histoire de faire parler de lui dans les médias.

Difficile de savoir quoi penser avec Apple et toutes les rumeurs qui entourent les futures annonces, mais en ce qui me concerne j'ai un peu de mal avec cet iPad Mini, surtout pour le sortir à mini prix... Mais ce n'est que mon avis.




Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, ipad mini


Dans la même rubrique
< >

Samedi 20 Septembre 2014 - 09:45 Tout ce que vous devez savoir sur iOS 8



1.Posté par Pascal Peltier le 31/10/2012 15:16
Facebook
hello j’ai acheté récemment une housse en simili cuir de qualité pour ma nouvelle tablette ipad mini pour seulement 16 euros ici http://www.phone-discount.com/Housse-etui-folio-pour-Ipad-mini-noir-p-356-c-5_129_133.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce