Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Samsung invente le Stylet Bluetooth - BT S Pen (photos et video de demo)

Publié par le Jeudi 16 Août 2012



Samsung invente le Stylet Bluetooth - BT S Pen (photos et video de demo)

Samsung, qui a remis le stylet aux gouts du jour lors de la sortie du Galaxy Note, a présenté hier, lors de la conférence de présentation de la Galaxy Note 10.1 aux USA, un stylet d'un nouveau genre et pourtant au combien banal au premier regard.

Le stylet BT S Pen, qui ressemble fortement à celui que j'ai utilisé lors de la conférence du Galaxy Note à Londres, cache en fait plusieurs particularité qui en font un genre d'oreillette Bluetooth. En effet, le BT S Pen cache un haut parleur, un micro et une prise de chargement en plus du Stylet lui même qui sert à écrire ou dessiner sur la tablette ou tout autre appareil.

De plus, ce Stylet comprend un vibreur, pour vous prevenir d'un appel dans le cas ou vous ayez votre tablette au fond de votre sac à dos avec le son coupé. Oui, nous sommes d'accord, une tablette sous Android peut recevoir les appels si elle est équipée de la 3G mais ce n'est pas facile de répondre à un appel avec une tablette de 10 pouces :)

Ci dessous, vous trouverez une vidéo de démo du stylet BT S Pen de Samsung ainsi que quelques photos de ce nouveau mode de communication.

Et oui, téléphoner avec un "stylo" est maintenant possible au même titre qu'un mobile, une tablette ou encore une montre.



Samsung invente le Stylet Bluetooth - BT S Pen (photos et video de demo)


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par cam le 27/08/2012 22:09
Bonjour,
C'est vraiment super cette invention. Mais fonctionne-t-il avec les autres tablettes en particulier la galaxy tab 7.7 P6800 ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce