Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0





Samsung rend compatible sa Galaxy Gear avec d'autres smartphones

Mercredi 13 Novembre 2013


Lors de la campagne publicitaire du Note 3, Samsung a mis en avant la montre connectée au téléphone la Galaxy Gear à la fin du spot, comme beaucoup de gens je me suis demandé pourquoi cette montre n'était pas compatible avec d'autres téléphones de la marque ?
Samsung a donc répondu à cette question en venant d'annoncer la compatibilité de la Samsung Galaxy Gear avec les Galaxy S3, S4, Note 2 et d'autres modèles.
Cette compatibilité sera possible uniquement après mise à jour vers Android 4.3, mais d'autres devices comme le S4 Mini, Active, Mega et Zoom seront aussi compatibles grâce à une mise à jour séparée.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester cette Galaxy Gear, contrairement à ce que l'on peut penser ce n'est pas vraiment une montre connectée elle n'est tout du mois pas autonome.
Il sera nécessaire de la relier en Bluetooth au smartphone et ensuite la montre vous permettra d'afficher principalement des notifications, vous ne pourrez pas typiquement répondre à un tweet sur la montre, bien évidemment l'écran est trop petit pour ça.
Si on veut répondre à partir de la montre il sera juste possible d'ouvrir l'application sur le téléphone pour y répondre.
La Galaxy Gear dispose d'un capteur photo de 1.9 mégapixels, il sera donc possible de prendre des photos très rapidement et des vidéos d'un maximum de 15 secondes, les photos seront sauvegardées dans la Gear et pourront être visualisées sur un Note 3 par exemple.

La Samsung Galaxy Gear est disponible en 6 couleurs (noir, grise, beige, orange, rosé doré et vert citron) au prix de 280€.

Crédit Image






 






Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet









Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay