Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Samsung dévoile... un troupeau de moutons

Publié par le Lundi 23 Avril 2012



Samsung dévoile... un troupeau de moutons


Samsung a commencé à faire du teasing, depuis hier, à propos d'un site internet devant révéler... quelque chose. Comme vous avez déjà dû le lire ça et là, Samsung a donc dévoilé 2 vidéos, l'une servant d'introduction avec de belles images et l'autre, que vous pourrez voir ci-dessous, les mêmes images, agrémentées de texte, nous expliquant que l'on rentre dans une nouvelle "galaxy" (pardonnez la faute) et donc, que nous ne serons pas comme... tous les autres.

La vidéo se terminant par... un joli troupeau de moutons, qui n'est pas s'en rappeler la petite guerre que se mênent les 2 firmes, Samsung et Apple, les moutons sensés représenter les clients d'Apple... du moins je présume.

Et oui car, cette vidéo, pourrait prêter à confusion, même si les textes sont là pour nous ramener à une certaine réalité imaginée par Samsung. Pourquoi je dis ça ? Ne sommes nous pas nous même un troupeau...de moutons... à attendre impatiemment la sortie du tout nouveau smartphone de Samsung?

Bref, je m'égare, telle une brebis historiquement célèbre, mais bon, j'ai quand même envie de dire que Samsung aurait pû en dévoiler un peu plus plutôt que de nous amener dans cette bergerie.

Sinon, Samsung parle évidemment d'une nouvelle "Galaxy", et là on peut se prêter à imaginer que le 3 mai à Londres ne sera pas dévoilé que le Galaxy S3, mais une famille Galaxy, disons un smartphone et une tablette, tous deux réunis autour d'une planète que nous pourrions appeler S-Cloud , la solution de Cloud Computing que Samsung à dans sa besace.

Et voilà à quoi nous mène l'imaginaire... Je crois que l'on peut s'attendre à d'autres teasing de la part de Samsung, que ce soit sur ce site, ou sur l'anagramme de ce dernier menant tout droit à www.thenextgalaxy.com

Laissez parler votre imagination.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce