Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Qui veut acheter MySpace ?

Publié par le Jeudi 3 Février 2011



Qui veut acheter MySpace ?


MySpace ... The MySpace dont tout le monde parlait il y a encore 3 ans, celui qui était The réseau social incontournable, celui ou on discutait avec les stars les plus connus, etc ...

Mais oui vous vous souvenez :)

Et bien il se pourrait bien que MySpace soit en vente dans peu de temps, c'est du moins ce que laisserait entendre le groupe News Corporation de Rupert Murdoch, le même qui a monté The Daily pour iPad.

Apparemment, la déferlante Facebook a eu raison de MySpace, et le manque de publicité fait perdre beaucoup d'argent au site, ce qui a d'ailleurs provoqué le licenciement de près de la moitié des effectifs il y a quelques jours.

Mais voilà, qui pourrait bien vouloir de MySpace ? Et qui aurait surtout l'audace de tenter de relever ce réseau social ?

Peut être une réponse dans les semaines à venir ... ou bien un enterrement dans quelques mois.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : myspace


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Dany M le 04/02/2011 06:23
Non !!!! MySpace ne mourra jamais, j'ai eu du mal à m'habituer à la nouvelle version maintenant je l'aime, bien sûr, il y a encore des améliorations à faire mais MySpace reste pour moi incontournable et il revivra, à nous utilisateurs de l'utiliser à bon escient et de faire de ce site, ce qu'il était un lieu d'échanges, de découvertes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay