Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Pas d'Android 2.3 Gingerbread pour le HTC Desire

Publié par le Mercredi 15 Juin 2011



Pas d'Android 2.3 Gingerbread pour le HTC Desire

Update: La mise à jour du HTC Desire aura bien lieu

Les possesseurs du modèle Desire du constructeur HTC ne vont pas être content, la firme taiwanaise a choisit de ne pas déployer la mise à jour 2.3 Gingerbread, HTC a évoqué des problèmes de mémoire mais la raison reste très floue on ne sait pas si la marque parle de la mémoire de stockage ou de la mémoire vive (même si j'émets une option pour le deuxième choix).

La grogne commence chez les utilisateurs " J'ai Gingerbread avec Sense sur un HTC Hero. Un HERO. C'est juste de la flemme HTC, le Desire est plus que suffisamment puissant pour le gérer".

HTC France confie " Nos ingénieurs ont travaillé sans relâche ces derniers mois pour porter Gingerbread sur le HTC Desire, avec pour objectif de ne pas compromettre l'expérience HTC Sense que vous appréciez tous. Malgré tous nos efforts, nous sommes désolés de vous annoncer que le manque de capacité mémoire de l'appareil nous empêche de mettre à jour le HTC Desire vers Gingerbread tout en conservant la même qualité d'expérience HTC Sense. "

HTC n'a pas respecté sa promesse qu'il avait fait à la MWC concernant cette mise à niveau qui aurait du intervenir sans surcouche Sense 2.1 ce qui n'aurait pas été catastrophique.

La confusion est de mise dans cette histoire, HTC parle de la sortie du Chacha et du Salsa qui sont très similaire niveau mémoire et qui eux auront Gingerbread.
Quoi qu'il en soit la marque taiwanaise va perdre des plumes dans cette histoire.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Nikopik le 15/06/2011 09:22
Etant moi-même utilisateur du Desire sous Android 2.3, je ne peux qu'être indigné de la mauvaise foi d'HTC. Heureusement qu'Internet nous permet de protester... J'ai rédigé un article sur la manière de profiter de Gingerbread sur son HTC Desire : http://www.nikopik.com/2011/06/mon-coup-de-gueule-contre-htc-comment.html

2.Posté par Gingerbread le 15/06/2011 14:36
Voici une très très bonne nouvelle, c'était une erreur de communication:

http://www.conso-mag.fr/gingerbread-sur-htc-desire-cest-finalement/

Il y aura bien Android 2.3 sur le HTC Desire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay