Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Beats Audio veut lâcher HTC

le Lundi 19 Août 2013


Voyant que HTC a du mal à se dépêtrer de la crise financière, Beats Electronics cherche à reprendre une totale indépendance par rapport au constructeur taiwanais.


Beats Audio veut lâcher HTC
Beats Audio de nouveau totalement indépendant? C'est ce que laisse entendre le Wall Street Journal dans un article paru aujourd'hui.

Rappelons qu'il y a deux ans de cela les propriétaires de Beats Audio (dont le fameux Dr. Dre) avaient vendu 50.1% des parts de l'entreprise à HTC pour un montant de 300 millions de dollars, permettant au taiwanais de proposer en exclusivité le système "Beats" sur smartphone (HP conservant l'exclusivité de l'utilisation de Beats sur PC et tablettes).

Quelques mois plus tard, on ne sait pour quelle raison, Dr. Dre est partiellement "revenu" sur sa décision. En reprenant 25% de l'entreprise pour un montant de 150 millions de dollars, il est ainsi redevenu majoritaire...

D'après le WSJ, les co-fondateurs de l'entreprise Dr. Dre et Jimmy Lovine chercheraient actuellement des partenaires pour reprendre les 25% restants, forçant gentillement HTC à s'éclipser de la très juteuse aventure Beats.



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay