Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0

Partager

Publié par le Lundi 19 Juillet 2010

Nokia Kinetic - Notification en mouvement




Nokia Kinetic - Notification en mouvement
Le designer de chez Nokia Jeremy Innes-Hopkins a trouvé une nouvelle manière de notifier à l'utilisateur une alerte quelconque, non pas par un son ni par une diode mais par un mouvement de l'appareil.

Ça parait super bizarre mais à première vue cela est possible sur le Nokia Kinetic via un électroaimant situé dans le bas de l' appareil, il serait capable de se redresser tout seul grâce à sa base arrondie. Malgré ça je ne trouve pas que le design soit spécialement réussi, on dirait plus une télécommande qu'un téléphone portable mais le principe est là. A voir si ce Kinetic restera à l'étape de concept ou pas.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par eric le 19/07/2010 19:29
jai un peu peur du résultat dans une poche... effet garanti

2.Posté par vymdiesel le 20/07/2010 17:27
ou dans le calecon ? :p mdr

Pas mal sinon, j'aime bien le design !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL










Rechercher







pour Acheter ou Louer rapidement !
Creer un site internet
samsung



S'identifier sur AccessOWeb



Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce