Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le bug de l'an 2013 d'Apple - Ne pas déranger

Publié par le Jeudi 3 Janvier 2013



La nouvelle fonctionnalité "Ne pas déranger" activée, ou pas, sur les iPhone, a subit un bug... lors du passage au 1er Janvier 2013.

Du coup, les gens qui ne voulaient pas être dérangé pendant leur réveillon ont dû "pester" contre leur iPhone. Ce sont des choses qui arrive, nous avons bien connu les bgs liés au changement d'heure et des réveils qui sonnaient trop tard... 1 heure trop tard.

Quoi qu'il en soit, Apple a pris ce bug très au sérieux et a annoncé que le bug serait fixé, entendez par là... réglé... le 7 janvier 2013. Voilà qui est cool non ?

Enfin... pas pour ceux qui ont le problème actuellement bien sur, ceux là continueront à être réveillé la nuit par les dizaines de mails, de tweet, de messages Facebook qui débarquent toutes les heures sur leur iPhone préféré. Mais Apple leur conseille de mettre l'application "Ne pas déranger" sur Off pour le moment... si si, Apple l'a dit.
Le bug de l'an 2013 d'Apple - Ne pas déranger

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, bug, iphone


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Antoine Bapst le 03/01/2013 10:51
Twitter
Si-si, ça marche ... quand on l'éteint ! #fail

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay