Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Montre Apple - La prochaine mega annonce d'Apple?

Publié par le Mercredi 13 Février 2013



L'éventuelle montre d'Apple, la Apple Watch, ou iWatch, continue à faire parler d'elle, et je dirais même que tout cela s'amplifie.

Après les révélations du New York Times il y a quelques jours, ou l'on apprenait que cette montre Apple serait actuellement en test à Cupertino, et que cette dernière serait réalisée avec un verre incurvé, donc avec un design à tout casser, c'est aujourd'hui Blomberg qui vient apporter sa contribution à la rumeurs.

Ce dernier annonce que le projet d'une montre Apple serait un un prjet très important à Cupertino au point qu'Apple aurait mis une équipe de 100 personnes sur ce projet.

Le projet serait en cours de développement, autrement dit, la phase d'expérimentation serait donc dépassé, et on peut donc considérer, si l'on croit aux rumeurs, que la montre d'Apple, l'Apple Watch, verrait le jour dans les prochains mois... Ne rêvez pas, elle ne sera certainement pas annoncer en Juin.

Ce qui est assez fabuleux dans cette histoire, c'est que de la façon dont on en parle, on a la nette impression que cette montre Apple pourrait être un des plus grands projets d'Apple après la révolution iPhone.
Remaquez qu'une montre bracelet, avec donc un écran incurvé, avec la finesse d'un design Apple, cela pourrait "en jeter".

Nous allons continuer à nous nourrir de rumeurs pendant encore pas mal de temps avant même de commencer, éventuellement, à rêver.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter      ou notre page Facebook

Montre Apple - La prochaine mega annonce d'Apple?

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Lundi 4 Mars 2013 - 15:30 La montre Apple pour Noël 2013 ?



1.Posté par accessoire iphone le 14/02/2013 13:58
En espérant qu'il soit également possible de téléphoner avec ! si tel est le cas, les voleurs d'iPhone vont avoir bien du mal à les dérober ! :)

2.Posté par sofiane0104 le 15/02/2013 00:02
Sa serai super !

3.Posté par max-la-menace le 15/02/2013 15:47
j’ai entendue dire que Samsung prévoit aussi de dévoiler une montre genre iWatch au méme moment où elle dévoilera le Galaxy S4 et le Galaxy S4 Mini

4.Posté par vivalatina le 23/02/2013 01:50
Vu comment l'iphone a révolutionner le monde du portable, je suis vraiment curieux de voir ce que donnera cette nouvellt iwatch. je ne porte pas de montre et pourtant, j'attend de voir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay