Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



La mise à jour de l'application de synchronisation Windows Phone pour Mac est disponible

Publié par le Vendredi 2 Novembre 2012



Selon certains spécialistes, les Windows Phone 8 devraient bien se vendre, certains attendent d'ailleurs le Nokia Lumia 920 avec impatience mais il s'avère que le HTC 8X pourrait bien être un excellent mobile également.
Tous les utilisateurs de Windows Phone ne sont pas sous Windows avec leur ordinateurs et il est donc normal que les utilisateurs de Mac puissent synchroniser leur nouveau Windows Phone 8. Pour cela, l'application de synchronisation a été mise à jour sur le Mac App Store, elle est gratuite bien sur, et vous verrez qu'elle a aussi changé de nom pour s'appeler maintenant "Windows Phone", tout simplement.

Des améliorations ont bien entendu été apportées, je vous laisse regarder de près mais je trouve vraiment nul que l'on ne puisse synchroniser que les photos, vidéos, musiques alors que beaucoup d'utilisateurs de Mac attendent impatiemment que l'on puisse synchroniser les agendas, contacts, etc..., les trucs de bases donc...

On sait bien que Microsoft a ses propres outils de gestions de contacts, agendas... mais pourquoi priver l'utilisateur de faire son choix?

Lorsqu'on utilise Gmail pour gérer l'ensemble, il n'y a pas de soucis, la synchronisation se fait toute seule mais tout le monde n'utilise pas Gmail de manière professionnelle ou personnelle.

Enfin bref, espérons qu'un jour toutes les synchronisations soient possibles mais en attendant, vous pouvez télécharger l'outil de synchronisation gratuitement.
La mise à jour de l'application de synchronisation Windows Phone pour Mac est disponible

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce