Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'iPhone 5 et l'iPad 2 pour février 2011 ?

Publié par le Dimanche 2 Janvier 2011



L'iPhone 5 et l'iPad 2 pour février 2011 ?


Steve Jobs pourrait il présenter l'iPhone 5 et l'iPad 2 en février 2011 pour une sortie commerciale un peu plus tard dans l'année ?

Ce n'est pas une simple rumeur, c'est une question que je me pose pour plusieurs raisons, même si janvier ou février ont déjà été évoqués par plusieurs blogs internationaux.

En février 2011, aura lieu, comme chaque année, le Mobile World Congress et en ce début d'année, ce sera le CES de Las Vegas. Durant ces 2 évènements, beaucoup de tablettes vont faire leurs apparitions, comme celles de Asus par exemple mais aussi des tablettes sous Windows 7, et beaucoup attendent avec impatience la keynote de Steve Ballmer qui aura lieu le 5 janvier à Las Vegas ( j'y serais ) car il se dit, dans les couloirs, que Steve Ballmer pourrait présenter des tablettes mais aussi une nouvelle version de l'OS des Windows Phone, etc...

Le MWC 2011 sera aussi, pour les fabricants de mobiles, le salon des nouveautés, et j'ai comme l'impression que cette année sera très riche à ce niveau là. 

Côté mobile, c'est Microsoft qui a suscité beaucoup d'articles en cette fin d'année avec le Windows Phone 7 et j'ai actuellement en test à la maison un HTC HD7 avec son écran géant et je dois avouer que je suis très agréablement surpris par ce téléphone sous Windows. L'expérience utilisateur a été bien pensée.

Donc, avec tout ce qui se prépare côté tablette et côté mobile, je me dis que Steve Jobs pourrait peut être nous présenter le futur iPhone 5 ainsi que l'iPad 2 lors d'une Keynote dont lui seul à le secret et que cette présentation pourrait avoir lieu dans le courant du mois de Février 2011, voir même quelques jours avant le Mobile World Congress histoire de semer un peu la zizanie chez les autres constructeurs.

Qu'en pensez vous ?

On sait déjà, enfin ce sont des rumeurs persistantes, que cet iPhone 5 sera doté d'une puce NFC, que l'antenne devrait se retrouver dans le logo, que le CPU pourrait être Double Coeur, que l'APN pourrait être de 8 Mpixels, etc... mais côté design, je ne pense pas qu'il y ait de véritables changements.

En ce qui concerne l'iPad 2, on en a également beaucoup parlé, la date de Février est déjà plus plausible, un gros haut parleur fera visiblement son apparition et l'inconnu pour l'instant, concerne la puce SIM, à savoir si elle sera incluse d'office par Apple ou pas, dans le cas de l'iPad 3G.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 11 Août 2012 - 11:10 iPhone 5 - Des photos du nouveau mini dock ?



1.Posté par citoyenlambda le 02/01/2011 02:13
cela expliquerait que l'iphone 4 blanc ne soit finalement pas sorti,
il aurait risqué 4 mois de marché avant l'obsolescence

2.Posté par Philippe Lagane le 02/01/2011 02:27
Je pense effectivement que l'iPhone 4 blanc ne verra pas le jour de façon officielle

3.Posté par Antoine le 02/01/2011 02:38
A tous ceux qui veulent un iPhone 4 blanc, je vous conseille de jeter un oeil ici : http://www.touchmods.fr/iphone-repair/transformer-changer-couleur-iphone-4-blanc-noir-facade-avant-arriere-changement-style

4.Posté par Bertrand le 02/01/2011 13:17
J'ai envie de dire que pour savoir quand seront annoncés les nouveaux produits il faut d'abord regarder la date anniversaire de leur annonce non ? Les lancements d'une même gamme produit interviennent toujours au même moment de l'année. Ce qui peut varier c'est peut être ensuite la disponibilité hors USA.

5.Posté par ipad le 03/01/2011 09:30
Les opportunités sont souvent cachées derrière un dur labeur. C'est pourquoi peu de gens les reconnaissent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay