Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'iPhone 5 aura un APN de 8 Mpixels ?

Publié par le Jeudi 11 Novembre 2010



L'iPhone 5 aura un APN de 8 Mpixels ?


Un iPhone 5 d'ici le mois de juin 2011 pourquoi pas ? Les rumeurs continuent leur bout de chemin et aujourd'hui on évoque un capteur de 8 Mpixels pour l'iPhone 5 en provenance de chez Omnivision.

Ce capteur de 8 Mpixels serait capable de prendre des photos en continu avec une vitesse de 24 images /secondes et côté vidéo, on passerait en 1080 p en 30 images/secondes ou 720 p avec 60 images/secondes.

Pas mal non ?

Mais bon, on est toujours sur des rumeurs à propos de l'iPhone 5 . Par contre côté design je serais curieux de voir comment il pourrait être, je le trouve plutôt sympa tel qu'il est aujourd'hui.


 

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : iphone, iphone 5


Dans la même rubrique
< >

Samedi 11 Août 2012 - 11:10 iPhone 5 - Des photos du nouveau mini dock ?



1.Posté par Fred de ConseilsMarketing.fr le 11/11/2010 20:52
Salut,

Moi aussi j'y suis allé avec ma boule de crystal concernant l'iphone 5 dans un article http://www.iphone-entreprise.com/2010/11/apple-champion-inconteste-pour-les-smartphone-et-les-tablets-pc-mais-pour-encore-combien-de-temps/

Voici un petit extrait :

Apple doit pourtant continuer d’innover (voir le concept Seabird), et il est quasi certain qu’un nouvel appareil verra le jour en juin 2010 avec des fonctionnalités qui permettraient à Apple de reprendre une nouvelle avancée sur le marché.

iphone4-prix-monde

Certains annoncent même qu’Apple pourrait mettre en place un partenariat avec Gemalto pour créer une carte Sim universelle (voir http://www.itrmanager.com/) qui lui permettrait de devenir en quelques sorte l’opérateur téléphonique de ses clients, en proposant un interfaçage avec les opérateurs existants par pays… voire même un iPhone 5 en 3D ou en Réalité augmentée comme nous l’avions présenté !

Cependant Apple devra continuer d’innover pour continuer sa croissance sur le secteur. Une bonne initiative serait de créer un iPhone 5 « light », c’est-à-dire juste un téléphone ultra basique (juste téléphone) mais au concept et au design travaillé afin de séduire toute la frange des prospects qui n’ont pas besoin des fonctions d’un Smartphone mais qui adoreraient utiliser un téléphone simple et pratique.

Vous pouvez d’ailleurs rêver en regardant quelques uns des concepts d’iPhone 5 que nous avons rassemblés sur le site, peut être que « l’iPhone Light » est là !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay