Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Incident Orange - Quel sera le remboursement ?

Publié par le Dimanche 8 Juillet 2012



Incident Orange - Quel sera le remboursement ?
Le PDG d'Orange Stéphane Richard en personne a dévoilé le plan de remboursement de ses abonnés concernant le préjudice de vendredi.

Ceux qui ont imaginés se voir dédommager d'un mois de forfait vont être très certainement déçu, voici en détail le remboursement d'Orange : 
-  Tous les clients qui possèdent un forfait auront droit à une journée de communications gratuites comprenant appels en SMS en France valide uniquement pendant la semaine de la rentrée scolaire. Une place de cinéma sera également offerte.
- Les clients possédant un abonnement internet dit "illimité" se verront offrir 1 Go de data supplémentaire toujours pour le mois de septembre.
- Les clients qui ont une offre prépayée auront une journée de SMS gratuits.

Ces offres sont évidemment valables chez les MVNO et les clients Free Mobile, à savoir comme ils vont organiser ce dédommagement.
Evidemment, beaucoup attendaient un remboursement sur le prix du forfait, ici Orange fait le minimum sachant que le préjudice a été plus au moins grave, j'imagine les entreprises qui ont perdu de l'argent mais cela sera peut être différent pour la partie Orange Business.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce