Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Facetime va couter près de 370 millions de $ à Apple

Publié par le Mercredi 7 Novembre 2012



Apple n'en finit plus d'être condamné, récemment pour l'utilisation du mot "iPhone" au Mexique et aujourd'hui aux USA dans un procès qui l'opposait à VirnetX.
Apple a été condamné pour violation de propriété intellectuelle sur les brevets de VirnetX qu'il utilise pour l'application Facetime. Actuellement, si Apple ne fait pas appel, l'amende est fixée à 368,2 millions de dollars.

C'est un tribunal du Texas qui a condamné Apple, un tribunal visiblement connu pour défendre les détenteurs de brevets et VirnetX pourrait, selon certaines sources, demander maintenant l'interdiction pure et simple de l'utilisation de la technologie par Apple, ce qui voudrait dire que Facetime n'existerait plus. Nous n'en sommes pas là, Apple n'a pas encore réagit et fera surement appel de la condamnation.

Apple n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, l'action d'Apple a pris une claque depuis l'annonce de l'iPhone 5, l'annonce de l'iPad Mini et de l'iPad 4 n'ont apparemment rien arrangé, du ménage dans les cadres dirigeants a été fait au sein de la firme de Cupertino et maintenant Apple perd des procès à répétition.

Il est temps de se réveiller.

source
Facetime va couter près de 370 millions de $ à Apple

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay