Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Cool Leaf Keyboard : Un clavier anti-saleté

le Lundi 29 Août 2011



Cool Leaf Keyboard : Un clavier anti-saleté
Imaginé et créé par le Dr. Kazuo Kawasaki, le clavier Cool Leaf s'avère être un outil indispensable pour tous les obsédés de la propreté. Le Cool Leaf est un clavier tactile doté d'une surface plane en verre qui empêcherait, par exemple, l'intrusion des miettes de chips, de biscuits et gâteaux entre les touches (chose que les geeks ne peuvent pas s'empêcher de faire).

Ce qui fait le charme de ce clavier, c'est tout d'abord son beau design futuriste. Par la suite, c'est le tactile et l'illumination des touches de l'extérieur. Son plus grand avantage : le nettoyage. Un coup de chiffon, et hop, un clavier propre et prêt à servir. Il est vrai que le bruit des touches ne sera pas présent, mais pour remédier à ça, des bips retentiront au touché. Et le comble, c'est l'effet "retour haptique" qui permet à l'utilisateur de ne pas avoir l'impression de taper dans le vide. Pas mal, non ?

- Caractéristiques : 

  • 383 mm× 17mm× 128mm
  • Connexion USB
  • Compatible Windows XP, Vista et 7
 
Pour le prix, comptez 413$.




Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par DevilHate le 29/08/2011 13:01
Twitter
J'ai testé l'acer iconia (le pc portable à deux écrans tactile, pas la tablette) sans retour haptique et j'ai vraiment bien aimé, contrairement à mes attentes j'étais très à l'aise avec le tactile. Je pense que l'on va voir des claviers tactiles arriver dans les années à venir et c'est une bonne chose. Le top serait qu'on puisse personnaliser une partie du clavier pour y ajouter des raccourcis et autres...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay