Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Logitech dévoile un clavier qui ne craint pas l'eau, au contraire

Publié par le Mercredi 22 Août 2012





N'auriez vous jamais connu une situation du style : " fais ch..., j'ai renversé mon verre sur mon clavier tout neuf, bo....l de m....e, rahhhhh j'en ai plein le c.." , bref une situation que beaucoup ont connu et d'autres connaîtront inévitablement.

Et bien Logitech vient de dévoiler un clavier lavable, oui Monsieur, il s'agit du Logitech Washable Keyboard K310, il peut même être totalement immergé, sauf la prise USB, sous 28 cm d'eau.

De plus, les caractères des touches sont en outre imprimés au laser et protégés par un revêtement UV qui empêche leur usure au fil des lavages. Mais ce n’est pas tout : les touches sont conçues pour résister à cinq millions de frappes, et ne craignent donc pas les lavages et les frappes répétés.

Maintenant attention, l'histoire ne dit pas si vous avez le droit de taper du texte en immergeant votre clavier sous 15 cm d'eau dans votre piscine. par contre il ne craindra pas les éclaboussures.

Ah oui son prix, 39,99 € et sa sortie se fera en Octobre.

Je vous laisse avec une vidéo de démo sinon, rendez vous chez Logitech pour tout savoir.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : clavier, logitech


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay