Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Acer montre par erreur le premier produit sous Windows 8.1

le Lundi 20 Mai 2013



Acer montre par erreur le premier produit sous Windows 8.1
C'est sur son site finlandais que le constructeur asiatique a (volontairement ou non) diffusé les premières images de l'Acer Iconia W3, un tablette Windows de 8.1 pouces. Or, comme vous le savez peut-être, Windows 8, dans son état actuel n'est pas prévu pour des écrans inférieurs à 10 pouces. C'est seulement avec la mise à jour Windows Blue, désormais connue sous Windows 8.1, que l'OS de Microsoft supportera les écrans compris entre 7 pouces et 10 pouces. Cette version sera présentée à la fin du mois de juin en bêta et disponible en mise à jour gratuite vers la fin du 3ème trimestre.

Acer montre par erreur le premier produit sous Windows 8.1
Du côté des caractéristiques techniques l'Iconia W3 sera doté d'un processeur Intel Atom Z2760, d'une résolution WXGA, de 2GB de RAM, de 64GB de stockage, d'une prise micro-USB et d'un port micro HDMI. Du côté de l'autonomie, le W3 permettra une utilisation d'environ 8 heures, ce qui est plutôt une bonne performance. Cerise sur le gâteau la possibilité de placer l'appareil sur un dock/clavier plus grand que l'appareil lui-même. Voilà une petite tablette qui devrait faire palir par ses capacités de productivité les concurrents sous Android et iOS... Reste à savoir si du coté de la tarification les constructeurs de tablettes sous Windows 8 joueront le jeu.



source



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Zim Ali le 27/05/2013 11:06
Facebook
'Aspire P3 est un ultrabook d'un poids total de 1,4 kilo, muni d'un écran détachable de 800 grammes. L'écran détachable est tactile et peut aussi être utilisable comme une tablette.
iphone 6

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay