Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Blackberry Q10 - Nouvelles photos du futur mobile à clavier

Publié par le Dimanche 30 Décembre 2012



Blackberry Q10 - Nouvelles photos du futur mobile à clavier


Comme ce matin avec le Blackberry Z10, voici de nouveaux clichés du Blackberry Q10, des photos bien plus claires que celles déjà vues auparavant.
Le Q10 sera donc le nouveaux smartphone à clavier physique de la marque, le digne successeur du Blackberry Bold 9900 dont nous avons reparlé lors de la photo de famille Blackberry.

Comme vous le verrez sur ces photos, le Q10 sera donc équipé d'une caméra frontale et une autre au dos de l'appareil, cette dernière accompagnée d'un flash, l'écran sera tactile d'ailleurs RIM a décidé de carrément supprimer tout boutons physique ainsi que le pad tactile que l'on avait sur le Bold 9900.

Visiblement le Jack 3,5 sera situé sur la tranche supérieure du mobile, et on peut lire la mention "evaluation unit" et "not for sale" au dos de l'appareil, dos qui d'ailleurs n'est pas aussi joli que celui du Z10.

Le rédacteur de N4BB, d'où proviennent les photos, dis avoir pris ces clichés lors d'un tournage vidéo promotionnel. Dans la première photo ci-dessus, nous pouvons effectivement distinguer le haut d'un Blackberry Z10 .


Blackberry Q10 - Nouvelles photos du futur mobile à clavier


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Lundi 11 Février 2013 - 14:00 Blackberry Q10 - En France en Avril 2013



1.Posté par Honiix le 30/12/2012 10:59
Yeah, y'en a pas une de nette !
La 1ère le focus est fait sur l'ongle de pouce sale, la 2e le photographe a éternué et la dernière... on dirait une tôle peinte à la bombe, vous savez avec une température trop froide et les grumeaux dans la peinture...

Non sérieux, ça sert à quoi de faire un article si c'est pour balancer des photos aussi laides ?

2.Posté par Philippe Lagane le 30/12/2012 11:01
A montrer ce nouveau mobile un peu mieux que les fois précédentes. Ce ne sont pas des photos de haute qualité, mais des photos certainement volées rapidement par un gars qui n'avait surement pas le temps de mettre le produit en valeur avec d'appuyer sur le déclencheur. :)

3.Posté par Honiix le 01/01/2013 22:41
Ah, oui je reconnais que dans ce cas là ça peut s'expliquer.

Je réagissais par rapport à la qualité global de ce qu'on trouve sur internet, trop de gens ne prennent plus le temps de soigner ce qu'ils publient. Et venant d'un site comme celui ci ça m'a fait tiquer. Mais si c'est une exclu alors je retire ma remarque.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay