Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Blackberry Z30 - Le successeur du Z10 en 5 pouces

Publié par le Mercredi 18 Septembre 2013



Blackberry vient officiellement d'annoncer le Blackberry Z30, un smartphone qui reprend le design général du Z10 mais qui offre un écran 5 pouces. Avec le Z30, Blackberry arrive sur le créneau des smartphones actuels, aux écrans de 5 pouces.
Concernant les spécifications, le Blackberry Z30 présente un écran Super Amoled avec une définition de 720p, un Dual Core Snapdragon de 1.7 GHz, 2 Go de Ram, 16 Go de stockage et plus via une carte micro SD.
Blackberry reste donc dans la course et on notera que cette présentation vient à point, avant la sortie de l'iPhone 5S et pendant la sortie du Sony Xperia Z1 ou du Nokia Lumia 1020 pour ne citer qu'eux.

Evidemment les autres smartphones restent supérieurs en terme de caractéristiques mais Blackberry a su innover avec Blackberry 10 dans des fonctionnalités qui ont su conquérir un nouveau public, voir même d'anciens adeptes des Blackberry qui sont retournés à leurs premiers amours.

Souhaitons à Blackberry de continuer à séduire des marchés et ainsi continuer d'innover pour revenir dans le top des constructeurs dans les années à venir.

Blackberry Z30 - Le successeur du Z10 en 5 pouces


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay