Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple a fini de presser l'Orange et le iPhone sera vendu

Publié par Philippe . le Mardi 16 Octobre 2007



Si on en croit le billet publié aujourd'hui sur PC Impact, le iPhone sera bien vendu en France avec des abonnements Orange à la fin du mois de Novembre.

Orange versera donc les 30 % réclamés par Apple.

Par contre, la France pourrait bien vendre des iPhones sans abonnements. Ceux ci pourraient être commercialisé à un prix ........ hummm cher :) ( il est dit dans l'article ... comme le Leclerc ) .... Quel visionnaire cet Edouard tout de même.

Mais il est aussi vrai, que lorsque vous faites un renouvellement de téléphone portable chez Orange, vous pouvez demander immédiatement le déblocage de l'ancien. Donc, des iPhones sans abonnements seront surement sur le marché rapidement ( à des prix plus sympa ).

Le iPhone sera vendu 399 € en France.

La question qui reste posée c'est que si tous les efforts de Dé Simlockage fonctionne correctement, on sait aussi que l'on peut trouver un iPhone US à un prix plutôt sympa  ( 428 € chez Shopping USA ) , donc, quel est le véritable avenir du iPhone sans abonnement en France à un prix trop élevé ?

Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de Orange en ce qui concerne le forfait qui sera proposé avec le iPhone en matière de DATA. En espérant que l'alliance Orange et Ten nous promette des tarifs alléchants.

A suivre ...




Notez

Tags : apple, iphone, orange


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par jmgall le 16/10/2007 16:27
Voilà une bonne nouvelles pour tous les iPhonetees et d'un autre côté tous les mobiles vendus nus sans abonnements en france sont chers, du basic au très haut de gamme ! ... ;)

2.Posté par christophe le 16/10/2007 16:39
Enfin, une fois de plus on s'est quand même fait remarquer :-), on aime bien la complication dans notre beau pays quand même, trouvez pas ?

3.Posté par eMeRiKa le 16/10/2007 16:55
Prions un abonnement sympa et je quitte sfr!!!

4.Posté par m4fi3ux le 16/10/2007 19:27
du data sans la 3G, je dis bof...

5.Posté par jmgall le 16/10/2007 23:06
C'est vrais, un mobile sans 3G c'est bof ;)

6.Posté par jmgall le 16/10/2007 23:15
Re moi,

C'est d'ailleurs un peut pour ça que l'iPhone ne m'intéresse pas du tout, franchement, il y a quand même actuellement sur le marché ?? ... même si comme tout le monde j'en parle ! ...

En plus de ne pas être 3G, la batterie est collée à l'appareil et le pire c'est que les composant de l'iPhone sont dangereux !! ...

Bref, moi, en fait ce qui m'intéresse, c'est garder mon mobile et prendre un iPodTouch, je pense que c'est une bonne solution quoi que certains composant de l'iPodTouch doivent être nocifs également, enfin, je ne sait plus quoi penser ! ...

7.Posté par Alexandre le 17/10/2007 23:56
Steve, rajoute moi un client mail au iTouch et je le prendrais. En attendant, iPhone :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay